Que nous réserve l’année 2018 sur le plan sportif, économique ou politique ? Jacqueline, coach-médium basée à Nice livre ses prévisions.

D’une façon générale

"Je vais commencer sur une note d’espoir, je ressens l’année 2018 comme une année très particulière, avec la mise en place de nouveaux concepts en France qui seront très positifs. C’est une année où il y a des réalisations concrètes, où les choses qu’on met en place portent leurs fruits très rapidement. C’est globalement une année qui s’annonce très intéressante avant une année 2019 que je vois comme excellentissime."

Attention : "2018, ce sera aussi une année de la dualité avec une population plutôt divisée. Il y aura des gens très contents et d’autres pas du tout. Il pourrait d’ailleurs y avoir des manifestations dans des moments de malaise ou de doute."

Travail, argent, logement

"Le logement c’est l’un des domaines où je vois vraiment quelque chose de très positif avec la réalisation de nouvelles idées, de nouvelles possibilités. Des accords vont permettre des choses nouvelles avec un aboutissement qui sera très positif. Dans le travail ça sera similaire puisque qu’il y aura là aussi des accords et des partenariats qui seront bénéfiques. Il y aura des rentrées d’argent qui se feront facilement."

Attention : "Sur le plan bancaire, ça sera plus compliqué pour les particuliers et les petites entreprises. Il y aura plus de difficultés à emprunter et les rapports seront parfois compliqués, mais en même temps les gains vont s’améliorer. Je pense qu’il sera par ailleurs plus difficile d’emprunter pour acheter un logement."

Publicité
Publicité

Politique étrangère

"Là encore, il y aura des accords et des partenariats avec des pays étrangers qui seront très bénéfiques. Cependant, je vois que nous aurons des rapports tendus avec un pays’’froid’’. Il pourrait y avoir une discussion qui n’avance pas et une décision qui amène à une rupture définitive des liens. Il n’y aura plus moyen de négocier avec ce pays-là. La France sera par contre impliquée dans des partenariats pour la planète et l’environnement. Notre pays aura de belles amitiés en 2018 et sera très soutenu à l’extérieur"

Dans la société

"Même si c’est une année où il y aura de la dualité, les conditions de vie vont s’améliorer en France. Ca ne sera pas l’année de l’harmonie mais il y aura une forme de diplomatie. Ce qui a été promis se met en place, ce qui suscite de la satisfaction. Il y a un certain équilibre et pas de sensation d’hostilité. Il y aura de la communication, de la diplomatie et de la patience dans les rapports, mais surtout une envie que les choses se passent bien."

"Il y a deux domaines où je vois des choses intéressantes. Dans le domaine de l’enfance, il va se passer quelque chose, ce n’est pas forcément lié à l’école, mais il y aura potentiellement un nouveau concept, quelque chose de très bon en tout cas. Pareil dans le domaine médical, il y aura quelque chose de nouveau autour de l’eau, avec potentiellement de nouveaux types de cures thermales."

Sport

"Malheureusement, je ne vois pas la France remporter la Coupe du monde de football. Je pense qu’on fera de très belles prestations mais c’est un autre pays qui remportera le trophée. D’ailleurs, deux équipes devraient se détacher du lot et être difficile à départager. L’équipe qui gagnera est une équipe qui vient plutôt d’un pays froid, c’est une équipe très professionnelle, qui ne fait pas de vague et pas beaucoup parler. Ca sera la première fois qu’elle remporte la Coupe du monde."

https://www.voyance-consultation-par-telephone.fr/

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :