C'est la chute d'une icône, de nouveaux témoignages accablants sur celui que l'on considérait comme le défenseur des laissés-pour-compte viennent définitivement briser le mythe. Du côté du logement, la crise...
Valérie Trierweiler : un nouvel amour heureux
L’ancienne Première dame baigne dans les projets. Entre sa vie amoureuse et l’association ELA, Valérie Trierweiler semble déterminée à emprunter les voies du bonheur au travers de ses nombreux engagements.
Comme le souligne Gala, près de quatre ans après sa rude séparation avec l’ancien chef de l’Etat François Hollande, Valérie Trierweiler a aujourd’hui officialisé sa relation amoureuse avec l’ancien rugbyman de 44 ans Romain Magellan, aujourd’hui consultant sportif pour Canal Plus. Elle n’hésite pas à le faire savoir sur les réseaux sociaux où les deux tourtereaux apparaissent heureux et radieux.
A lire aussi : Valérie Trierweiler en couple avec un ancien sportif professionnel ? Tout ce que l’on sait
Le 13 mai dernier déjà, sur Instagram, la journaliste de 53 ans avait tenu à souhaiter un joyeux anniversaire à Romain Magellan.
Valérie Trierweiler et Romain Magellan : un couple engagé
Le samedi 24 juin dernier, la journaliste postait un nouveau cliché d’elle et de son cher et tendre aux côtés de Solenne, sa "petite protégée" de l’association ELA, l'association européenne contre les leucodystrophies. En légende, Valérie Trierweiler écrit, tout en mentionnant son compagnon, parrain de Solenne : "Merci à Solenne qui fête ses 18 ans et sans qui la vie ne serait pas ce qu’elle est aujourd’hui".
En janvier dernier déjà, lors du lancement de la campagne du Secours Populaire "Don’Actions", Valérie Trierweiler avait posé en compagnie de celui qui partage sa vie. Aujourd’hui, ils ne cachent plus leur amour, bien au contraire.