Trois enfants sont morts dans la nuit de lundi à mardi dans l'incendie d'un pavillon de la commune de Saint-Just, dans l'Ain.

Le drame a eu lieu dans la nuit de lundi à mardi dans la commune de Saint-Just, dans l’Ain. Trois enfants sont décédés dans l’incendie de leur maison en bois. Selon les premières informations, le feu aurait pris pour des raisons encore indéterminées aux alentours de 4 heures du matin. Les jeunes victimes étaient âgés respectivement de 8, 11 et 16 ans.

A lire aussi : incendie d’Aubervilliers : qu’encourt l’adolescent de 12 ans ?

Les parents ont réussi à échapper aux flammes ainsi qu’une de leurs quatre enfants. Cette dernière, une adolescente de 14 ans, passait la nuit chez des voisins.Selon RTL, la maison a été totalement détruite par l’incendie. Les survivants ont été hospitalisés.

La cause accidentelle privilégiée

"On privilégie pour l'instant une cause accidentelle dans l'attente de vérifications plus approfondies" a indiqué le parquet à l’AFP. "Des techniciens en identification criminelle (TIC) de la gendarmerie, appuyés de ceux du laboratoire de la police scientifique d'Ecully" doivent se rendre sur place, précise l’agence, afin de déterminer l’origine de l’incendie.

Vidéo sur le même thème : incendie en centre-ville d’Annecy : Interview d'H. Higonnet

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Vidéo : Impressionnante sortie de piste d'un avion de la Patrouille de France