La mère de Maëlys de Araujo, dont Nordahl Lelandais a avoué le meurtre, a posté un message déchirant sur Facebook. La fillette a disparu il y a six mois.

Six mois jour pour jour que Maëlys de Araujo a disparu, Jennifer Cleyet Marrel, la mère de la fillette, a posté sur sa page Facebook un nouveau message déchirant. Un hommage à sa fille disparue, mais aussi un véritable message de colère envers celui qui a avoué le meurtre, Nordahl Lelandais. 

"6 mois mon poussin qu’il t’a ôté la vie. Pourquoi ? Qu’est-ce qu’il t’a fait ce monstre ? Maëlys, tu me manques, j’essaie de continuer de vivre pour toi pour que Justice soit faite", a-t-elle écrit dans un réel cri de détresse à sa fille.

Elle continue son message par une tirade de "haine" envers Nordahl Lelandais : "Ta vie est gâchée à cause de ce psychopathe. Tu n'auras jamais de petits copains, jamais d'enfants [...] Je le hais ce monstre et j'espère qu'il va rester en prison à perpétuité. Qu'il ne fasse plus jamais souffrir personne"

Jennifer Cleyet Merrel conclut par un mot tendre à Maëlys : "Mon ange tu étais, tu es et tu seras toujours dans mon cœur. L'amour que j'ai pour toi il ne pourra jamais me l'enlever." Elle poursuit par une promesse à sa fille : "il paiera pour tout le mal qu’il a fait, je te le promets […] Je suis fière de toi, tu es une fille exceptionnelle, je t’aime de tout mon cœur", et signe : "ton bout de chou qui a le cœur brisé"

Une famille en deuil

Peu après les aveux de Nordahl Lelandais, le 14 février dernier, la mère et la sœur aînée de Maëlys de Araujo avaient pris la parole sur le réseau social. Sa mère avait souhaité au responsable de la mort de sa fille qu’il aille en enfer : "Toi l’assassin de ma fille : Maëlys va te hanter nuit et jour dans ta prison jusqu’à ce que tu crèves et que tu ailles en enfer."

Colleen de Araujo avait elle aussi tenu à rendre hommage à sa sœur cadette : "Je t’aime ma sœur tu es unique et parfaite […] "Le monde s'est effondré quand je l'ai appris, tu ne méritais pas de mourir comme ça, et surtout à 9 ans. Je pense tous les jours à toi. Va crever Nordahl Lelandais."

Publicité
Malgré les aveux de Nordahl Lelandais il y a quelques semaines, il a refusé de répondre aux questions des juges ce jeudi 22 février selon France Tv Info, se disant " pas en état" de s’exprimer convenablement en raison de son traitement médical.

En vidéo - Affaire Maëlys: ces zones d'ombre que Nordahl Lelandais va devoir éclaircir

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité