Jennifer et Joachim de Araujo prennent la parole ce jeudi à 18h30 pour une conférence de presse. Les parents de Maëlys ont un message à faire passer. 

Les parents de Maëlys, Jennifer et Joachim de Araujo refusent de se laisser réduire au silence. Alors qu’ils n’ont pas pris la parole publiquement depuis les aveux de Nordahl Lelandais, mis en examen pour le meurtre de leur fille, ils ont décidé de le faire ce jeudi à 18h30 en conférence de presse. C’est leur avocat, maître Fabien Rajon qui l’a annoncé, ainsi que le relaie BFM.

Cette rencontre avec les journalistes se déroulera à Lyon dans un hôtel. Elle a un objectif : faire passer un message à plusieurs personnes.

Tout d’abord, Jennifer et Joachim de Araujo veulent remercier ceux qui les ont soutenus depuis le début de cette affaire. La maman de Maëlys a notamment pu compter sur la solidarité de ses collègues qui lui ont offert de nombreuses RTT. Les internautes aussi se montrent très présents et certains, avant les aveux de Nordahl Lelandais, s’étaient même lancés dans une enquête. Les parents de la fillette raconteront aussi comment ils ont vécu ces six derniers mois.

Un message pour Nordahl Lelandais ?

Outre l’avocat des parents de Maëlys, Me Fabien Rajon, qui évoquera le volet judiciaire de l’affaire, il ne serait pas non plus étonnant que Jennifer et Joachim de Araujo demandent publiquement au mis en examen de s’exprimer sur les détails de la nuit du meurtre.

Publicité
Jusqu’à maintenant, Nordahl Lelandais a refusé d’en dire plus sur la nuit du 26 au 27 août. Lors de sa dernière rencontre avec les juges d’instruction, il avait argué ne pas être en état à cause des médicaments. De leur côté, les autorités examinent au plus près la dépouille de Maëlys.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour: 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité