Dans une interview récemment accordée à GQ, l'actrice de 47 ans est revenue sur la supposée relation entretenue par le président François Hollande et l'actrice Julie Gayet. Selon elle, le chef de l'Etat est soit un "lâche", soit un "goujat".
© CC

Actrice talenteuse, Sophie Marceau est aussi connue pour son franc-parler. Récemment interrogée par le magazine masculin GQ sur la prétendue liaison de François Hollande et Julie Gayet, la comédienne a livré sa propre analyse. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'a pas mâché ses mots.

"Un mec qui se conduit comme ça avec les femmes, c'est un goujat"

Selon les propos de l'ancienne vedette du film-culte La Boom, relayés par LeLab/Europe 1, François Hollande aurait du mal à assumer ses relations amoureuses. "Il a des maîtresses et quand on le sait, il refuse d'en parler", a assuré l'actrice. "Un mec qui se conduit comme ça avec les femmes, c'est un goujat", a-t-elle déploré. Toujours selon la lauréate du César du meileur espoir féminin 1982, François Hollande devrait lever le pied sur ses relations extra-conjugales : "Et puis tromper sa femme pendant un an et demi alors qu'on est président de la République ! C'est cinq ans un mandat. On ne lui demande pas d'être abstinent non plus, mais je me dis qu'il peut mettre ça un peu de côté".

Sophie Marceau n'a décidément pas été tendre avec le chef de l'Etat : "J'ai l'impression qu'il mélange un peu tout. J'avais envie de l'aimer un peu,de me dire qu'il n'est pas si terrible que ça. Mais là, je me suis dit: 'quel lâche !'". Une inimitié déjà évoquée envers le parti socialiste, lorsque la comédienne avait déclaré, en 2009, avoir voter pour Nicolas Sarkozy aux élections présidentielles de 2007 (voir vidéo ci-dessous).

Vidéo sur le même thème : Sophie Marceau révélant avoir voté pour Sarkozy en 2007, "c'était le mois pire"

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.