Nouveau rebondissement dans la guerre qui oppose Laura Smet à Laeticia Hallyday. La fille du rockeur n'a pas hésité à tacler une fois de plus sa belle-mère...
AFP

Affaire Hallyday : un chèque de 90 000 euros signé par le "roi des forains" sème la discorde

La bataille se poursuit entre les deux femmes de la vie du taulier. Même après le départ de Laeticia Hallyday pour les Etats-Unis, Laura Smet persiste et signe, comme l’indique Gala. Elle est récemment allée chercher un chèque de 90 000 euros signé de Marcel Campion, connu comme "le roi des forains", destiné au service d’oncologie qui avait soigné Johnny Hallyday.

A lire aussi : Un proche de Johnny Hallyday révèle la phobie du chanteur

Ce n’est qu’après avoir récupéré la somme, le vendredi 18 mai, que la fille du chanteur aurait de nouveau taclé sa belle-mère. "Il savait qu’il pouvait compter sur les forains pour aider cette noble cause", aurait-t-elle lâché, comme le rapporte Vanity Fair.

Une pique que Laeticia Hallyday n’aurait vraiment pas apprécié. La veuve du rockeur avait en effet mis une énergie considérable à l’éloigner des forains et tout particulièrement de leur sulfureux "roi" dans l’espoir de préserver autant que possible son image. Une proche de la jeune femme s’est d’ailleurs exprimé dans Voici, confirmant la réaction de Laeticia. "Elle n’a pas vraiment apprécié que Laura aille récupérer ce chèque, ne serait-ce que symboliquement", a-t-elle déclaré.

Affaire Hallyday : Laeticia ne reviendra pas en France

La brouille est telle que Laeticia Hallyday aurait décidé de ne plus revenir habiter en France avec ses deux filles adoptives, Jade et Joy. Les deux enfants seront scolarisées dans le "très chic" lycée de français de Los Angeles, rapporte Gala. Leur mère, elle reviendra en France lors des vacances d’été qu’elle devrait passer à Saint Barthélémy, près de la dépouille de feu son mari.

Ce gonfleur que tout le monde s’arrache est en solde ! Utilisez le code SOLDES30 !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.