Disparue il y a 15 ans à l’âge de neuf ans, Estelle Mouzin demeure introuvable. Son père, Eric Mouzin, a décidé de poursuivre l’Etat en justice pour "faute lourde". 

Lundi sur France 2, le père d’Estelle Mouzin, Eric Mouzin, a annoncé qu’il allait poursuivre l’Etat en justice pour "faute lourde". Disparue le 9 janvier 2003 à l'âge de neuf ans, la jeune fille est introuvable depuis. Las de cette affaire qui n'avance pas, le père de la fillette accuse les autorités de n'en pas en faire assez : "Je pense qu'on ne recherche plus vraiment Estelle, et qu'on ne fait que la gestion de dossier", a-t-il expliqué. Eric Mouzin a d'ailleurs dénoncé l'absence "d’organisation", de "méthode" et de "chronologie" dans l’enquête menée par l’Etat pour retrouver sa fille.

Un "ras-le-bol" du combat

Publicité
Eric Mouzin a martelé sur France 2 qu’il en avait "ras-le-bol" d’être "promené" et "instrumentalisé", ajoutant : "C'est plus que de la colère. C'est de la rage. Et c'est aussi d'avoir (…) été pris pour un con pendant toutes ces années". Le père d’Estelle Mouzin a par ailleurs confié qu’il commençait à se faire à l’idée de ne rien savoir.

Pour ne pas oublier Estelle, une marche blanche aura lieu le 13 janvier, à Guermantes, comme chaque année, dernier endroit où a été aperçue la fillette pour la dernière fois.

En vidéo sur le même thème : Des disparitions inquiétantes

mots-clés : Estelle mouzin, France 2

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité