Jonathann Daval a livré une nouvelle version très troublante de la nuit du meurtre. Les enquêteurs savent désormais le vrai rôle qu'il a joué…
AFP

Affaire Alexia Daval : la reconstitution déclenche de nouveaux aveux

De nouvelles révélations. Le 5 mars derniers, Jonathann Daval a été extrait de sa cellule pour être emmené chez lui à Gray-la-Ville, en Haute-Saône. Celui qui est mis en examen pour le meurtre de sa femme, Alexia Daval, en octobre 2017, était présent pour effectuer plusieurs constatation - en amont de la reconstitution prévu prochainement - en compagnie du nouveau juge d’instruction.

Dans ces lieux, sous scellés depuis près de 18 mois et troublés récemment par un cambriolage, Jonathann Daval a livré "une version assez détaillée du déroulement des faits […] le juge voulait pouvoir confronter certains éléments des faits à la configuration des lieux", détaille le procureur de la République de Besançon, Etienne Manteaux, à France 3 Bourgogne-Franche-Comté.

Alors que le mis en examen a plusieurs fois donné des versions différentes, il a dévoilé de nouvelles informations sur son vrai rôle…

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.