Alors qu’une famille se faisait photographier adossée à une barrière au-dessus des rochers au Cap d’Agde, cette dernière a cédé. Tous ont fait une chute de plusieurs mètres et été transportés à l’hôpital. 

La photo a viré au drame. Lundi au Cap d’Agde, une famille de vacanciers a fait une chute de plusieurs mètres en voulant immortaliser une scène. Ainsi, que le rapporte Le Dauphiné Libéré, un couple et son enfant de deux ans, se sont appuyés sur une barrière en bois longeant le chemin du Front de mer le temps qu’un passant les photographie. Mais la barrière a soudain cédé sous leur poids. Et tous les trois ont fait une chute de plusieurs mètres. Entre trois et quatre, croit savoir le quotidien.

Publicité
Publicité

"L’enfant présente une plaie de 5 cm derrière une oreille"

Située "entre la plage de la Grande Conque et la plage du Môle", la barrière se trouvait juste au-dessus de rochers. Heureusement, la famille les a évités, et la mère a même réussi à protéger son enfant dans sa chute. Tous les trois ont tout de même été transportés au centre hospitalier de Béziers. "La mère souffrirait de douleurs aux cervicales, et l’enfant présente une plaie de 5 cm derrière une oreille", précise Le Dauphine Libéré qui ajoute que la famille veut porter plainte contre la mairie.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :