Alors que Christian se rapproche doucement du million d'euros, le candidat a appris qu'il avait un ami en commun avec le présentateur Jean-Luc Reichmann.
© Capture écran Dailymotion

Jean-Luc Reichmann et Christian deviennent de plus en plus inséparables. Au point de se trouver un ami commun, remontant à 25 ans ! Le présentateur des 12 Coups de midi et le candidat étaient stupéfaits, lors de l’émission de mardi sur TF1, après avoir appris qu’ils fréquentaient le même ami, amateur du jeu Scrabble.

A lire aussi -"Les 12 Coups de midi" : pourquoi Christian est-il si détesté ?

"Comme quoi le monde est petit"

"Vous êtes joueur dans l'âme, joueur pour de vrai. J'ai rencontré des amis scrabbleurs, qui scrabblaient avec vous il y a 25 ans", a ainsi raconté Jean-Luc Reichmann, tout sourire, au début de l'émission.

"Et oui, tout à fait. On a un ami commun avec qui on partageait cette passion-là il y a très longtemps. Il s’est avéré que vous le connaissiez aussi. Comme quoi le monde est petit", a confirmé Christian.

Celui que l’on surnomme "Le Professeur" a remporté sa 183e victoire aux 12 Coups de midi, sa cagnotte s’élevant désormais à 793 592 euros.