Alors que Christian se rapproche doucement du million d'euros, le candidat a appris qu'il avait un ami en commun avec le présentateur Jean-Luc Reichmann.
"12 Coups de midi" : Jean-Luc Reichmann et Christian ont un point en commun !© Capture écran Dailymotion

Jean-Luc Reichmann et Christian deviennent de plus en plus inséparables. Au point de se trouver un ami commun, remontant à 25 ans ! Le présentateur des 12 Coups de midi et le candidat étaient stupéfaits, lors de l’émission de mardi sur TF1, après avoir appris qu’ils fréquentaient le même ami, amateur du jeu Scrabble.

"Comme quoi le monde est petit"

"Vous êtes joueur dans l'âme, joueur pour de vrai. J'ai rencontré des amis scrabbleurs, qui scrabblaient avec vous il y a 25 ans", a ainsi raconté Jean-Luc Reichmann, tout sourire, au début de l'émission.

"Et oui, tout à fait. On a un ami commun avec qui on partageait cette passion-là il y a très longtemps. Il s’est avéré que vous le connaissiez aussi. Comme quoi le monde est petit", a confirmé Christian.

Celui que l’on surnomme "Le Professeur" a remporté sa 183e victoire aux 12 Coups de midi, sa cagnotte s’élevant désormais à 793 592 euros. 

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !