Singer Elon Musk et donner à un enfant un prénom composé de lettres ou de chiffres ? Ce ne sera sans doute pas possible en France. Voici un liste de noms insolites qui ne passeront pas devant un officier d'état...
La météo ne sait plus sur quel pied danser. Le temps est bien étrange en ce début de printemps, puisqu’après une chaleur inhabituelle et des records de température, Météo France annonce désormais l’arrivée du froid… Et de la neige ! Les températures vont baisser drastiquement la semaine prochaine, lors d’une dégradation hivernale qui sera de courte durée mais qui devrait tout de même durer jusqu’au mercredi 7 avril.
Météo : un week-end de Pâques qui ne sera pas au beau fixe
Alors que le thermomètre dépassait allègrement les 20°C en début de semaine, les températures ont commencé à chuter ce vendredi 2 avril et le week-end de Pâques ne sera pas au beau fixe. Des pertes de température de 15°C à 20°C par rapport à ces derniers jours sont attendues en début de semaine prochaine. Quelles sont les températures prévues près de chez vous pour le début de la semaine prochaine ? Voici les prévisions de Météo France pour le mardi 6 avril dans l’après-midi, journée marquée par une nette baisse des températures.
- Hauts-de-France : 7°C au maximum mardi après-midi
- Ile-de-France : 8°C au maximum mardi après-midi
- Grand-Est : 6°C au maximum mardi après-midi
- Bourgogne-Franche-Comté : 6°C au maximum mardi après-midi
- Auvergne-Rhône-Alpes : 9°C au maximum mardi après-midi
- PACA : 11°C au maximum mardi après-midi
- Corse : 12°C au maximum mardi après-midi
- Occitanie : 11°C au maximum mardi après-midi
- Nouvelle-Aquitaine : entre 7°C et 11°C au maximum mardi après-midi
- Centre-Val de Loire : 9°C au maximum mardi après-midi
- Loire-Atlantique : 11°C au maximum mardi après-midi
- Bretagne : 10°C au maximum mardi après-midi
- Normandie : 8°C au maximum mardi après-midi