Ils décèdent 10 minutes après leur union. Un couple de jeunes mariés n'a pas survécu à leur accident de voiture. La mère de l'une des victimes témoigne...
10 minutes après leur mariage, un couple meurt IllustrationIstock

"Cela aurait dû être le genre d’histoire où ils étaient censés vivre heureux pour toujours. Ils étaient tout justes mariés." Un couple est mort juste après avoir célébré son mariage. La scène s'est déroulée à Orange, au Texas ce vendredi 23 août 2019. 

Les mariés étaient à peine sortis du palais de justice quand ils ont heurté un pick-up qui transportait une remorque avec un tracteur dessus. Le conducteur du camion Ford venant en sens inverse est entré en collision avec leur voiture qui venait juste d'entrer sur l'autoroute.

La mère de l'époux, Halsey 19 ans, et belle-mère de Rhiannon, 20 ans, a, impuissante, assisté à la scène en compagnie de sa fille. En effet, elles se trouvaient juste derrière la voiture des nouveaux mariés. Cette femme, du nom de Kennia Morgan relate les faits à KFDM News :

"J’ai assisté à mon pire cauchemar. Cette image me hantera toute ma vie. Je ne l’oublierai jamais. Cela ne partira pas".

Elle ajoute en sanglot : "Je porte toujours le sang de mon fils parce que je faisais de mon mieux pour le sortir de la voiture."

Les époux se connaissaient depuis leur enfance. Après quelques séparations et réconciliations, ils avaient décidé de se marier au mois d'août lors d' une cérémonie civile. Ils voulaient aussi organiser en décembre des festivités plus imposantes pour parachever leur union. "Ils voulaient un mariage de Noël. Le 20 décembre", conclut Kennia Morgan.

Halsey et Rhiannon

Le conducteur de la Ford n’ a quant à lui pas été blessé. Une enquête a été ouverte pour préciser les circonstances de ce drame.

Comparez et économisez sur votre mutuelle santé !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.