Laeticia Hallyday : pourquoi son chéri a-t-il était contraint de la quitter ? ©Spread Pictures/ABACAabacapress
Depuis sa séparation avec Pascal Balland, Laeticia Hallyday avait retrouvé l'amour dans les bras de l'acteur Jalil Lespert. Alors qu'ils semblaient filer le parfait amour, ce dernier aurait été contraint de la quitter précipitamment. Planet vous explique pourquoi.

Laeticia Hallyday : son compagnon contraint de quitter les Etats-Unis

Des adieux qui ont dû être déchirants. Comme l'ont rapporté nos confrères de Voici dans leur numéro paru ce 28 mai, Laeticia Hallyday aurait fait ses adieux à son chéri Jalil Lespert. Ces derniers auraient été aperçus le 19 mai dernier dans un aéroport aux Etats-Unis.

D'après Voici, l'acteur de 45 ans a dû partir précipitamment pour la France car son visa touristique qui lui avait été accordé pour trois mois était arrivé à expiration. Ce dernier, qui ne possède pas la nationalité américaine contrairement à la mère de Jade et Joy,  se serait vu refuser le renouvellement de son visa. Alors que les deux amoureux auraient tenté de contourner légèrement les règles en appelant l'ambassade française, ils se seraient retrouvés face à un mur. La seule option pour le Français était alors de retourner en France. C'est donc en distanciel que le couple va continuer de vivre leur histoire d'amour avant de peut-être se retrouver dans quelques semaines à Saint-Barthélémy.

Laeticia Hallyday aurait "dégagé" la marraine de Jade

Le 26 mai dernier, l'ancien ami de Laeticia Hallyday, Bernard Montiel, a révélé dans TPMP qu'une série de personnes auraient été évincées de l'entourage de Laeticia Hallyday. Cette dernière aurait notamment "dégagé" Luana Belmondo, la marraine de Jade qui avait été choisie par Johnny Hallyday.

"Elle l’a dégagée, elle a fait un truc monstrueux sur la tombe de Johnny. C’était la marraine de Jade, c’était le choix de Johnny. C’est Johnny qui voulait que ce soit elle. C’étaient elle et Jean Reno", a-t-il expliqué et d'ajouter : " Elle l’a dégagée tout de suite tout simplement parce qu’elle a dit une gentillesse sur Laura en disant : ‘Essaye de t’entendre avec Laura dans cette histoire’. Sur la tombe de Johnny, elle a décidé que ce serait une autre copine à elle, qui s’appelle Marie et que je ne citerai pas, parce que je ne l’aime pas. Évidemment, elle a évacué Luana", avait-il affirmé. Des propos surprenants qui n'ont pas encore fait réagir la veuve du rockeur.