Après 17 ans de mariage, Isabelle Camus et Yannick Noah ont annoncé leur séparation au mois de novembre. La productrice de 56 ans, actuellement seule à Saint-Barthélémy avec leur fils Joalukas, a posté un message mélancolique sur Instagram.

C'est un message inquiétant qu'a posté l'ex-femme de Yannick Noah sur son compte Instgram. Officiellement séparée du seul gagnant français de Roland-Garros depuis le mois de novembre, Isabelle Camus semble avoir du mal à se remettre de cette séparation. Comme le rapporte Public, cela fait plusieurs semaines que la fille de Jean-Claude Camus est à Saint-Barthélemy avec leur fils de 16 ans, Joalukas. La rupture serait intervenue il y a plusieurs mois puisqu'ils auraient passé l'été chacun de leur côté. Après 17 années de mariage et un enfant, difficile pour la productrice de 56 ans de tourner la page.

Ce mercredi 23 décembre, la productrice d'Un gars, une fille a en effet publié sur Instagram une photo sur laquelle on la voit seule, assise sur des marches d’escalier, face à un coucher de soleil. "We’ll be fine", ajoute-t-elle en légende de la publication : "Nous irons bien" en français. Un message lourd de sens qui semble signifier qu'elle traverse actuellement une période compliquée, surtout à l'approche des fêtes de fin d'année.

Yannick Noah a quant à lui déjà retrouvé l'amour

Pas facile quand on sait que son ex-mari Yannick Noah a quant à lui déjà retrouvé l'amour dans les bras d'une ancienne actrice de "Plus belle la vie". L'interprète de "Saga Africa" aurait en effet entamé une romance avec Laurence Cormerais, une comédienne de 49 ans, selon Voici. D'après Paris Match, le nouveau couple aurait été aperçu à Saint-Cyr un peu avant le reconfinement en France. À 60 ans, Yannick Noah est le père de cinq enfants, nés de trois unions différentes.