Elizabeth Hurley photographiée seins nus par son fils de 19 ans : la photo qui fait scandale© elizabethhurley1Capture Instagram
La star britannique Elizabeth Hurley a fait sensation ce 25 janvier en publiant une photo coquine sur les réseaux sociaux. Légèrement vêtue et sans aucun complexe, la quinquagénaire a réussi à embraser la toile soulevant malgré elle de nombreuses critiques.

Voilà une star qui n’a pas froid aux yeux. Ce 25 janvier, Elizabeth Hurley a fait sensation en publiant une photo très sexy sur ses réseaux sociaux. Apparaissant topless et en culotte sous un décor neigeux devant l’objectif, la Britannique de 55 ans se dévoile plus sexy et en forme que jamais.

"Comment pourrais-je résister ?", a écrit l’actrice et mannequin en légende de sa publication, postée notamment sur Instagram. De quoi enflammer le cœur de ses abonnés qui n’ont cessé de louer sa beauté et sa silhouette pulpeuse. Un avis qui n’est pas du goût de tous, à commencer par Piers Morgan qui a critiqué la star dans son émission Good Morning Britain ce mardi 26 janvier.

Sa réponse ironique face à la polémique sur Twitter

"Elle a l’air fabuleuse, mais que fais-tu Liz ? Un peu de neige et vous enlevez votre combinaison ?", a taclé l'animateur, d’après ses propos relayés par Gala. Avant de s’en prendre à Daniel Hurley, son fils de 19 ans, qui serait à l’origine de cette photo jugée scandaleuse. "Et qui a pris les photos ? Votre fils de 19 ans, avez-vous dit ? N’est-ce pas effrayant ?", s’est-il offusqué devant sa consœur Suzanna Reid. Cette dernière a d’ailleurs apporté son soutien à Liz Hurley, défendant la liberté des femmes à se dévêtir après 50 ans, et taclant au passage les propos misogynes du présentateur.

Si la question a soulevé un grand débat au Royaume-Uni, la belle Elizabeth Hurley n’a pas tardé à réagir à la polémique. "Loin de moi l'idée de suggérer que les tabloïds confondent leurs faits, mais ces photos ont en fait été prises par ma mère de 80 ans. Je ne sais pas si cela met les esprits au repos ou non", a ironisé la sexy quinquagénaire sur sa page Twitter. De quoi faire taire les mauvaises langues !