
210 000 Français seraient concernés chaque année par une usurpation d’identité numérique. Pour vous arnaquer, les pirates multiplient les techniques. La méthode la plus commune consiste à usurper...
7 résultats
Planet.fr vous propose de revenir en images sur une semaine chargée en évènements. Impressionnants, terrifiants, insolites... Revivez la semaine en 5 photos.
Le principal suspect de l'enlèvement du garçon de 4 ans a raconté aux enquêteurs les circonstances de l'enlèvement et son passé chaotique.
Selon son père, la fillette est scolarisée. Elle voit également "un psychiatre avec sa famille de temps en temps".
Le petit Rifki avait été enlevé par Ahmed, une connaissance de la famille. Le journal Ouest France a recueilli le témoignage de l'oncle de l'enfant.
L'homme soupçonné d'avoir enlevé le garçon de 4 ans à Rennes a déjà été interpellé dans le passé pour des cas d'attouchements sur mineurs.
Dimanche, l'arlerte enlèvement a été déclenchée pour le rapt du petit Rifki. L'enfant a été retrouvé grâce au dispositif qui a permis à une femme de reconnaître l'enfant...
Le garçon âgé de 4 ans avait été enlevé à Rennes, samedi en début d'après-midi. Arrêté, son ravisseur présumé serait une connaissance de la famille.