INTERVIEW - Voix française de l'énergique lapin Pompon dans "Comme des bêtes 2" (désormais disponible en DVD), l'humoriste nous parle secrets de doublage, névroses et "Boyard Land", l'émission dérivée de "Fort Boyard" qui arrive sur France 2 le 21 décembre. Toujours avec humour et beaucoup de second degré.
Willy Rovelli ("Comme des bêtes 2") : "Je ne pensais pas être un jour un concurrent de Brad Pitt"

Il s'excuse d'avoir manqué notre appel car il était retenu en réunion. Willy Rovelli fourmille de projets et ne semble pas près de s'arrêter. Actuellement en tournée avec son nouveau one-man-show, le cuisinier le plus sadique de la télévision française s'apprête à retrouver Olivier Minne dans une émission dérivée de "Fort Boyard" dont il est l'un des personnages les plus populaires depuis sept ans. 

Avant de nous parler de cette nouvelle aventure à l'opposé de ce que connaissent les téléspectateurs, l'humoriste revient pour LCI sur le lapin/super-héros en devenir Pompon à qui il prête sa voix dans le film d'animation "Comme des bêtes 2". Une plongée pas comme les autres, drôle et attachante dans la vie secrète des animaux de compagnie qui ravira petits et grands. Pourquoi "Comme des bêtes 2" est-il un film d'animation qui a du chien ?

Willy Rovelli : C'est un film qui est drôle, un peu engagé car il délivre des petits (...)

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !