Voxpay sécurise les paiements vocaux, toujours plus nombreux
Plus de deux tiers des Français ont conclu un achat sur leur téléphone mobile cette année, mais ceux-ci sont délicats à sécuriser, ce que parvient à faire Voxpay. L’entreprise intéresse quantité de personnes

Créée par deux ingénieurs telecom aguerris, rompus aux subtilités du paiement, une entreprise française sécurise les paiements réalisés par téléphone. DTMF et conformité PCI DSS sont les deux mots-clés qui expliquent sa croissance et l’intérêt qu’elle suscite.

Le commerce vocal, facilité par les assistants vocaux tels Google Home ou Alexa, excite la terre entière. On en oublierait vite que le paiement vocal existe depuis longtemps, réalisé après une conversation ou un entretien argumenté avec un agent de centre d’appels ou le service abonnement d’un journal. Il est loin d’avoir dit son dernier mot : 7 milliards de transactions sont réalisées en ligne chaque année en France et la proportion finalisée par téléphone s’établit à 8 %, un chiffre stable voire en croissance. Le business est mobile (66 % des Français ont déjà réalisé un achat de Noël, sur leur téléphone)

Mais dans le même temps, un autre chiffre croît, celui des fraudes à la carte bancaire. La conformité des standards de paiement a baissé pour la 1re fois dans le monde, selon le dernier rapport de Verizon.

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La transmission du numéro de carte bleue, le moment clé....

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