DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Claire Sergent s'est intéressée ce vendredi 28 février 2020 aux places financières européennes et internationales qui s'enfoncent dans le rouge.
Virus : la pire crise boursière depuis 2008 ?

Aujourd'hui, le CAC 40 a perdu 3,4%. Cette semaine, il a cédé 12,1% en cinq séances. C'est la pire semaine enregistrée depuis 2008. C'est la quasi-totalité des hausses enregistrées depuis l'été dernier qui viennent d'être effacées. Les marchés européens suivent le sillage des marchés asiatiques qui ont tous clôturé dans le rouge. Quels sont les secteurs les plus touchés ? Faut-il craindre un krach boursier ?Ce vendredi 28 février 2020, Claire Sergent, dans sa chronique "Les indispensables", nous parle de la panique qui a gagné l'ensemble des marchés financiers qui vit aujourd'hui un véritable vendredi noir. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 28/02/2020 présentée par Amélie Carrouer sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, Amélie Carrouer apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !