Stars du basket, du cinéma et de la musique se sont donné rendez-vous au Staples Center de Los Angeles pour dire adieu à la légende du basket, morte le 26 janvier dans un accident d'hélicoptère. 
VIDEOS. Michael Jordan en larmes, discours poignant de son épouse... Les proches de Kobe Bryant lui rendent un dernier hommage lors d'une cérémonie

Michael Jordan en pleurs, des mots déchirants de sa veuve Vanessa... Un émouvant dernier hommage public a été rendu à Kobe Bryant, lundi 24 février, au Staples Center de Los Angeles. La star du basket et sa fille Gianna sont mort le 26 janvier dernier dans un accident d'hélicoptère.

"Mon cher ami. Tu étais comme un petit frère. Quand Kobe est mort, une part de moi est morte. À partir d'aujourd'hui, je vivrai avec les souvenirs, en sachant que j'avais un petit frère", a déclaré, en larmes,Michael Jordan, l'idole de Koby Briant.

Les larmes de Michael Jordan lors de son hommage à Kobe Bryant pic.twitter.com/6XzAqZ9ec1

— NBAextra (@NBAextra) February 24, 2020

Dans le sillage du plus grand basketteur de tous les temps, toute la famille de la NBA était présente pour cet adieu. L'équipe actuelle des Lakers, LeBron James en tête, ont rendu hommage à leur ancien coéquipiers. Mais aussi d'autres légendes de Los Angeles, comme Magic Johnson, Jerry West et Kareem Abdul-Jabbar. Sans oublier Bill Russell, Elgin Baylor, Tim Duncan, Gregg Popovich, Dwyane Wade, Tony Parker, Stephen Curry, James Harden et le patron de la Ligue Adam Silver.

Shaquille O'Neal a aussi pris...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !