INNOVATION - Un an après avoir survolé les Champs-Élysées pendant le défilé du 14-Juillet, Franky Zapata revient sur le devant de la scène et annonce la sortie de sa voiture volante. Interview.
VIDÉO - "Tout le monde a le même rêve, voler" : Franky Zapata lance sa voiture volante

On en a rêvé dans "Blade Runner", "Retour vers le futur" ou encore "Le Cinquième Élément"... Et Franky Zapata l'a fait ! "L'homme volant" qu'on a découvert sur son flyboard l'année dernière, pour le défilé du 14-Juillet, vient d'annoncer la sortie de sa prochaine création : une voiture volante. "C'est un mix entre une voiture F1 et un drone", nous explique-t-il (vidéo à voir ci-dessus). 

La grande nouvelle, c'est que tout le monde pourra en profiter. Et pour cause, l'inventeur a créé cette machine pour donner à tous la possibilité de découvrir les joies de voler dans le ciel. Il souhaite la mettre à disposition du public sur des circuits similaire à ceux des courses automobiles, mais aussi au-dessus de la mer. 

Cependant, il n'est pas sûr que la France puisse se doter de la machine volante. Faute d'autorisation, Franky Zapata ne peut pas encore la mettre à disposition de ses compatriotes. Mais aux États-Unis et dans les pays du (...)

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !