DERNIÈRE LIGNE DROITE – Ils étaient 16, quatre par équipe, à prétendre à une place pour la grande finale en direct du télécrochet de TF1 qui se tiendra vendredi 25 octobre. Mais combien ont décroché leur ticket pour l'ultime étape ? On vous fait le récap' de la demi-finale.

Ils ont donné le meilleur d'eux-mêmes pendant huit semaines. Alors il ne fallait pas se rater avant la dernière marche, ce vendredi 18 octobre, pour la demi-finale de la saison 6 de "The Voice Kids". Seize chanteurs en herbe, âgés de 8 à 16 ans, ont pris part à cette ultime émission avant le grand direct de la semaine prochaine qui couronnera le successeur de la petite Emma.

Ils sont venus interpréter un par un un titre de leur choix pour tenter de convaincre Amel Bent, Jenifer, Soprano et Patrick Fiori de les garder. Quatre talents par équipe mais une seule place qualificative. Mais une fois le finaliste choisi, rien n'était perdu pour les trois autres. Car les coachs disposaient du joker "talent volé" qui leur permettait de chiper le candidat d'un autre parmi les trois restants. Equipe Amel Bent Les prestations

Kylian, 12 ans, a donné le coup d'envoi de la demi-finale avec "une chanson qui a un peu de pep's", "Voler de nuit" de Calogero. Encore une fois "touchée" et (...)

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !