SPOILERS - Nouveaux personnages, scène de bataille.. La bande d'annonce du prochain "Star Wars", "L'ascension de Skywalker" a été dévoilée.
VIDEO - Star Wars : la bande d'annonce du dernier film est sortie

Peu avant 4 heures ce mardi matin, en France, la vidéo est apparue sur le compte Twitter de Star Wars. La bande d'annonce du dernier opus dure un peu moins de 2m30. Et en quelques minutes, elle dépasse les 30.000 retweets, c'est dire l'attente des fans. Pour diffuser cette bande d'annonce, Disney a choisi une de ces chaînes : la sportive ESPN, qui diffusait alors la "Monday night football". 

En sortant la bande d'annonce un 21 octobre, la production souhaite aussi rendre hommage à Carrie Fisher. L'actrice qui a incarnée la princesse Leia depuis l'épisode IV est en effet née un 21 octobre. Elle est décédée en décembre 2016. Pour voir le film en entier, il vous faudra attendre encore un peu. Ce prochain Star Wars ne sortira dans les salles françaises que le 18 décembre.  Alors en attendant, Disney a dévoilé l'affiche d'un des films les plus attendus de cette fin d'année. 

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !