INTERVIEW - L'actrice popularisée par "FBI : Portés disparus" et "Unforgettable" revient planche de surf à la main, ce vendredi 3 juillet sur M6, dans une série estivale tournée dans son Australie natale. Elle nous avait fièrement parlé de sa casquette de productrice lors du Festival de télévision de Monte-Carlo l'an dernier.
VIDÉO - Poppy Montgomery de retour dans "Reef Break" : "Je voulais être maître de mon propre destin"

"Soleil, sexe et surf". Elle s'amuse à ne chercher que des mots commençant par la lettre "s" quand on lui demande de nous pitcher son nouveau projet. Dans "Reef Break", Poppy Montgomery change de camp. Celle que le grand public a découvert en enquêtrice dans "FBI : Portés disparus" et "Unforgettable" revient sur M6 ce vendredi 3 juillet en ancienne cambrioleuse contrainte de collaborer avec la police dans un archipel fictif du Pacifique. 

"J'adore l'idée d'être une criminelle qui est coincée dans un triangle amoureux très sexy. J'adore que ses deux amants soient flics", nous glisse-t-elle lorsque nous la rencontrons au Festival de télévision de Monte-Carlo l'an dernier. "Ce n'est pas une série policière sombre. C'est drôle, c'est sympa et ça ne se prend pas au sérieux", insiste-t-elle, citant parmi ses inspirations "Drôles de dames", "21 Jump Street", "La Croisière s'amuse" et "L'Île (...)

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !