ONE-MAN SHOW - Actuellement en tournée dans toute la France avec son spectacle "Maxime Gasteuil arrive en ville", l'humoriste, dont les vidéos d'humour cartonnent sur les réseaux sociaux, fourmille de projets. Il se raconte dans le Kestuf' de LCI.
VIDÉO - Le Kestuf' de Maxime Gasteuil : "J'espère finir comme Kim Kardashian !"

Difficile de passer à côté de ses vidéos sur Instagram : depuis quelques mois, la popularité de Maxime Gasteuil monte, monte, monte ! Et pour cause : ce natif de Saint-Emilion, "monté" à Paris depuis huit ans, sait capter ces petits moments du quotidien avec justesse et drôlerie. Le truc qui l'inspire le plus ? "Le spectacle de la vie", nous assure-t-il, en ajoutant avec humour : "on dirait une chanson un peu ringarde !". 

Ses origines, elles sont au cœur de ses sketchs, sur Instagram comme sur scène. Actuellement à l'affiche du théâtre de la Tour Eiffel à Paris, et en tournée dans toute la France, il nous confirme : "Le spectacle s'appelle 'Maxime Gasteuil arrive en ville', et effectivement je viens de province, je vais aller voir les gens de la ville, pour leur expliquer un peu qu'on existe". La scène ? Un rêve de gosse, pour cet ancien commercial : "Je suis à ma place quand je fais rire, ça a été un peu ma bouée de sauvetage dans la vie (...)

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !