INTERVIEW – Lancé par Clémentine Galey il y a deux ans, le podcast Bliss Stories connaît un succès fulgurant. Décryptage d'une succès story.
VIDEO - "Il faut du courage pour témoigner" : comment le podcast Bliss Stories a décomplexé la maternité

C'est le podcast incontournable du moment. Lancé il y a deux ans par Clémentine Galey, Bliss Stories propose de parler de maternité sans filtre ni tabou. Avec huit millions d'écoutes, il est devenu aujourd'hui un véritable phénomène. Forte de ses 64 millions d'abonnés sur Instagram, Clémentine Galey a publié un livre (Bliss Stories : le livre décomplexé sur la grossesse et l'accouchement, éditions Hachette) et même lancé une chaîne YouTube. 

Pourtant, l'idée de départ était d'une simplicité déconcertante : demander à des femmes de parler de leur grossesse et de leur accouchement pour libérer la parole autour d'un sujet encore trop souvent tabou. "La maternité a toujours été un sujet de passion et de grande curiosité dont je ne me suis jamais lassée, même après la naissance de mes enfants", explique Clémentine Galey, ancienne directrice de casting dont la vie a basculé le jour où elle a découvert l'univers du podcast. "Comme il (...)

Télécharger gratuitement notre guide LMNP et réduisez vos impôts jusqu'à 33000€ !

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !