ROADTRIP - Un enfant de 5 ans a été intercepté au volant du véhicule de ses parents. Il avait quitté en cachette le domicile familial, avec trois dollars en poche, pour aller acheter une Lamborghini en Californie.
VIDÉO - États-Unis : à 5 ans, il conduit sur l'autoroute pour aller s'acheter une Lamborghini

Il voulait s'offrir une Lamborghini. Aux États-Unis, un enfant de 5 ans a été arrêté lundi 4 mai au volant du SUV familial sur une autoroute de l'Utah. Il serait parti de chez lui, direction la Californie, à des milliers de kilomètres de là, après s'être disputé avec sa mère qui refusait de lui payer la prestigieuse voiture de sport italienne pour s'acheter le cadeau de ses rêves. 

"Il a décidé de prendre lui-même la voiture et de se rendre en Californie pour se l'acheter", a raconté sur Twitter la police routière. "Il risquait d'être un peu court niveau prix d'achat, car il n'avait que trois dollars dans son portefeuille", ont ajouté les policiers. Au volant du véhicule, il a réussi à s'insérer sur l'autoroute. Le petit bonhomme, dont l'identité n'a pas été dévoilée, a réussi à conduire environ quatre kilomètres, sans provoquer d'accident, avant d'être stoppé par les forces de (...)

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !