Enfance, droits des femmes, environnement, conflits internationaux… Depuis trente ans, "Envoyé spécial" témoigne de l'évolution de notre société. Retour en images sur les grands thèmes traités par l'émission.  
VIDEO. "Envoyé spécial" : 30 ans de reportages

"Envoyé spécial", c’est plus de 3 200 reportages réalisés depuis le lancement de l’émission en janvier 1990 qui, depuis trente ans, témoignent de l’évolution de notre société et du monde. L’enfance, les droits des femmes, l’environnement, le travail, les grands conflits internationaux... Retour en images sur les grands thèmes traités par l’émission.

30 ans de conflits qui bouleversent le monde

Depuis sa création, "Envoyé spécial" couvre les grands bouleversements du monde : Irak, Bosnie, Rwanda, Proche-Orient, Ukraine, Printemps arabes, Syrie, Yémen… Des charniers de Srebrenica et du Rwanda à la crise humanitaire des Rohingyas, les reporters du magazine ont pris tous les risques pour raconter les conflits qui secouent la planète.

30 ans d'investigation

"Envoyé spécial" mène des enquêtes au long cours, sur tous les sujets. Du scandale de l’amiante aux affaires politico-financières, en passant par les enquêtes sur le terrorisme ou sur les maisons de retraite, l’investigation est un marqueur de l’émission depuis ses débuts, en 1990.

30 ans de phénomènes de société

"Envoyé spécial" explore les tendances et phénomènes de société. Et...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé !

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !