INTERVIEW – La star sud-africaine Charlize Theron est la vedette de "The Old Guard", disponible ce vendredi sur Netflix. Un film d'action inspiré d'un roman graphique qui met l'accent sur les personnages féminins et LGBT. Elle s'est confiée à LCI.fr.
VIDÉO – Charlize Theron : "J’ai longtemps été la seule femme dans des films d’hommes"

La patronne, c’est elle. Dans "The Old Guard", Charlize Theron incarne Andy, une femme à poigne à la tête d’une bande de mercenaires increvables à tous les sens du terme puisqu’ils ont la particularité d’être immortels. L'arrivée de Nile, une jeune membre des Marines, ressuscitée après avoir été tuée en Afghanistan, va mettre leur belle entente en péril.

Mis en scène par la cinéaste afro-américaine Gina Prince-Bythewood, ce film d’action disponible ce vendredi sur Netflix est inspiré du roman graphique du même nom crée par Greg Rucka. Sa particularité ? Mettre en avant des personnages issus de la diversité, aussi bien ethnique que sexuelle. "C’est le genre d’histoire dont ma société, Denver and Delilah, est à la recherche", raconte à LCI l’actrice et productrice, dans la vidéo ci-dessus. "Nous ne voulons plus faire partie du problème. Nous cherchons ces grandes histoires qui peuvent tendre un miroir à la société et donner (...)

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !