COME-BACK - Habituée des pages faits divers ces dernières années, Heather Locklear a donné des nouvelles rassurantes lors de sa participation à l'émission virtuelle "Stars in the house" avec le casting original de "Melrose Place", la série culte des années 1990. Objectif ? Récolter des fonds pour les artistes dont l'activité est impactée par la pandémie de coronavirus.
VIDEO - "Ce serait amusant de jouer Amanda à nouveau" : Heather Locklear a retrouvé le sourire avec les héros de "Melrose Place"

Sa présence a été encensée par ses anciens partenaires, "très heureux" de pouvoir la compter parmi eux pour ce rendez-vous spécial. Après plusieurs années difficiles marquées par des accusations de violences, une overdose et plusieurs internements, Heather Locklear est apparue souriante et pleine d'humour lors de ses retrouvailles avec les héros de "Melrose Plac,e" mardi 28 avril. 

21 ans après la diffusion du dernier épisode, l'alchimie semblait toujours au beau fixe entre les anciens voisins de cette série dérivée de "Beverly Hills" créée par Darren Starr et produite par feu le pape de la télévision américain, Aaron Spelling. L'interprète d'Amanda Woodward, chef de file de la résidence cosy de Los Angeles où se déroulait l'action, est prête à renfiler le costume. "Ce serait amusant de la jouer à nouveau", s'enthousiasme-t-elle lors de cet échange virtuel organisé par l'animateur radio Seth Rudetsky et son mari James Wesley. Le (...)

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé !

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !