PREVIEW - Deux ans après "Valérian et la Cité des mille planètes", Luc Besson revient avec "Anna", un film d'action en langue anglaise qui sera sur les écrans français le 10 juillet prochain. Au générique : Cillian Murphy, Luke Evans, Helen Mirren et la mannequin russe Sasha Luss dans le rôle principal.
Publicité

Luc Besson de retour dans l’actualité cinématographique. "Anna", la bande-annonce de son nouveau film, vient d’être dévoilée ce mercredi soir, tout comme sa date de sortie, le 10 juillet prochain. Ce film d’action en langue anglaise a pour vedette l’actrice et mannequin russe Sasha Luss. Celle qui tenait déjà un petit rôle dans le précédent long-métrage du réalisateur français, "Valérian et la Cité des mille planètes", en 2017, sera entourée de Cillian Murphy, Luke Evans et Helen Mirren.

Publicité

Le pitch : "Les Matriochka sont des poupées russes qui s’emboîtent les unes dans les autres. Chaque poupée en cache une autre. Anna est une jolie femme de 24 ans, mais qui est-elle vraiment et combien de femmes se cachent en elle ? Est-ce une simple vendeuse de poupées sur le marché de Moscou ? Un top model qui défile à Paris ? Une tueuse qui ensanglante Milan ? Une flic corrompu ? Un agent double ? Ou tout simplement une redoutable joueuse d’échecs ? Il faudra attendre la fin de la (...)

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :