En raison d'un affaissement de terrain, la ligne Limoges-Brive à Arnac-Pompadour (Corrèze) a été fermée il y a deux ans. Mais les habitants, insatisfaits du bus, souhaitent sa réouverture.
Vers une réouverture de la ligne Limoges-Brive à Arnac-Pompadour ?

Cela fait deux ans qu'aucun Train express régional ne passe à la gare d'Arnac-Pompadour (Corrèze). Pour assurer la liaison entre Limoges et Brive, la SNCF a mis en place un service de bus, mais les voyageurs sont peu nombreux. Dans cette commune, les habitants estiment que le train est plus pratique. Ils souhaitent la réouverture de la ligne à condition que les horaires soient adaptés à leurs besoins.Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 20/02/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 20 février 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !