A 63 ans, la comédienne savoure un tendre confinement en famille, tout en réalisant des choses qui lui tiennent à coeur. Rencontre avec une rousse toujours aussi explosive !
Véronique Genest : "Avec Meyer, on se suporte déjà depuis trente ans !"

Alors qu'elle aurait pu filer se confiner sur l'île de Beauté où elle réside désormais la moitié de l'année, l'inoubliable interprète de Julie Lescaut a préféré faire preuve de sagesse (« Je ne voulais pas risquer de trimbaler des miasmes là-bas ! »), et choisi de rester à Paris, avec Meyer, son mari, leur fils Sam, ainsi que leurs deux yorkshires, Miss et Patouf. Nous l'avons contactée afin de savoir si tout allait bien.

France Dimanche : Bonjour Véronique, je vous dérange ?

Véronique Genest : Mais pas du tout, je suis en train de laver mes chiens ! Ils en avaient bien besoin, et puis il faut bien s'occuper… Alors comme tout le monde, je fais du rangement, de temps en temps les courses, je promène nos yorkshires tous les jours, enfin seulement une fois désormais, alors que d'habitude on les sort matin et soir. À part ça, je suis vraiment rassurée que mon frère soit auprès ma mère de 86 ans, car ça m'aurait beaucoup inquiété qu'elle vive cette période toute seule, surtout qu'elle sortait de l'hôpital. Il se trouve que, comme il était là-bas quand le confinement a été instauré, il est resté chez elle. Pour moi qui suis loin,...

Lire la suite sur Francedimanche.fr

En participant à notre grand jeu de l'été, remportez des chèques cadeaux d'une valeur de 500 € et un mois gratuit à notre offre de divertissement Hedony !