EFFERVESCENCE - Mourad Boudjellal a annoncé porter un projet pour le rachat de l'OM, financé par des fonds du Moyen-Orient et piloté par un intermédiaire franco-tunisien. L'ancien président du RC Toulon compte présenter une offre la semaine prochaine. Une ambition "pharaonique" qui soulève autant de doutes que d'espoirs.
Vente de l'OM : une rumeur et des questions

C'est la rumeur qui met le port de Marseille en ébullition. Aux terrasses ensoleillées des cafés, sur les étals du marché aux poissons du Vieux-Port, ou encore devant les kiosques à journaux, toute la ville n'a que la possible vente de l'OM à la bouche. Plusieurs fois évoquée et autant de fois démentie, la possible cession du club phocéen, passé sous pavillon américain depuis 2016 et l'arrivée de l'homme d'affaires Frank McCourt à sa tête, met en émoi la Canebière et ses environs.

Les supporters phocéens se prennent à rêver depuis que Mourad Boudjellal, l'ancien président du Rugby Club Toulonnais, a révélé vendredi 26 juin "porter" un projet de reprise financé par "des fonds étatiques et privés du Moyen-Orient". Mais ce spectaculaire effet d'annonce de l'ex-dirigeant du rugby, qui cherche à faire une entrée par la grande porte dans le milieu du football après s'être attaqué à l'Athlético Marseille et au Sporting (...)

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !