Le biopic sur Freddie Mercury, le chanteur de Queen, a fait un tel carton international qu'une suite est régulièrement évoquée. Le batteur de Queen n'y est pas totalement opposé, mais..
Une suite à "Bohemian Rhapsody" ? Peut-être mais pas pour tout de suite, selon Roger Taylor

Bohemian Rhapsody, le biopic sur Freddie Mercury sorti en octobre 2018, est le film biographique musical le plus rentable de l'histoire - il a récolté plus d'un milliard de dollars au plan international.

Souvent critiqué pour ses inexactitudes, ce récit de la vie du chanteur et leader du groupe britannique Queen a reçu quatre Oscars, et deux British Academy Film Awards. Il a également révélé l'acteur Rami Malek, dont l'interprétation bluffante du chanteur lui a valu une pluie de récompenses, dont l'Oscar du meilleur acteur. De quoi attiser les appétits. L'idée d'une suite à ce biopic refait donc régulièrement surface.

"Il faudrait un très très bon scénario"

"Je pense vraiment que nous devons prendre du recul pendant un an ou deux et voir si c'est une chose crédible à faire", répond le batteur de Queen Roger Taylor dans une interview publiée lundi sur le site de Rolling Stone (en anglais).

"Le film a fait un carton. Nous avons été enchantés, bien entendu. Mais je ne voudrais pas avoir l'air d'en profiter une nouvelle fois. Il faudrait avoir un très très bon script et scénario pour que ça fonctionne. Actuellement, je ne vois aucune façon de faire une...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !