Alain Souchon, Catherine Ringer, Yael Naïm, Aloïse Sauvage, Philippe Katerine, tels sont quelques-uns des artistes qui nous donnent rendez-vous via les réseaux sociaux aux dates initiales de l'événement, du 21 au 26 avril, ont indiqué jeudi les organisateurs.
Un Printemps de Bourges en ligne à partir du 21 avril, avec Catherine Ringer et Alain Souchon à l'affiche

Grâce à la technologie numérique, le Printemps de Bourges résiste, comme il le peut, au séisme que le coronavirus a provoqué dans le monde du spectacle et de la culture. C'est sous forme de "Printemps imaginaire", via les réseaux sociaux, qu'il se tiendra donc en plein confinement aux dates initialement programmées, du 21 au 26 avril 2020.

Alain Souchon, Catherine Ringer, Yael Naim, Aloïse Sauvage et Philippe Katerine figurent parmi les têtes d'affiche de l'événement dans sa version numérique. Malik Djoudi, SebastiAn, Bandit Bandit, Jeanne Added, 47 TER, Last Train, Les Louanges ou encore Marie Flore complètent le casting de ce "Printemps Imaginaire". "Presque tous les artistes de la programmation" d'origine ont répondu présent, soulignent les responsables. 

"Créations, reprises, textes, fantaisies"

Il y aura des "créations, reprises, textes, fantaisies", comme l'avait expliqué à l'AFP Boris Vedel, directeur du festival. "C'est une réaction à une édition qui nous a été volée, poursuivait le responsable. Et puis, il ne faut pas oublier que 70% des artistes programmés sont émergents, ce festival est une plateforme essentielle pour leur développement, et...

En participant à notre grand jeu de l'été, remportez des chèques cadeaux d'une valeur de 500 € et un mois gratuit à notre offre de divertissement Hedony !