Selon le syndicat FO Pénitentiaire, l'homme, âgé de 35 ans, "a dégondé sa fenêtre et sauté du premier étage, avant d'escalader le grillage d'enceinte à l'arrière des bâtiments".
Un détenu s'évade de la maison d'arrêt de Nantes

Un détenu s'est évadé, lundi 25 novembre, de la maison d'arrêt de Nantes, a indiqué mardi l'administration pénitentiaire. "L'évasion a eu lieu depuis le quartier pour peines aménagées, c'est-à-dire d'une structure située en dehors de l'enceinte pénitentiaire du quartier maison d'arrêt, puisqu'elle accueille des personnes avec lesquelles nous travaillons l'inclusion sociale", a précisé l'administration, citant les détenus en fin de peine ou en préparation d'aménagement de peine.

Selon le syndicat FO Pénitentiaire, l'homme, âgé de 35 ans, "a dégondé sa fenêtre et sauté du premier étage, avant d'escalader le grillage d'enceinte à l'arrière des bâtiments". Le détenu, libérable en septembre 2020, venait de revenir de permission et avait été découvert en possession de 17 grammes de produits stupéfiants, a précisé FO sur son site internet.

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !