AVANT-PREMIÈRE – Dans quelques semaines, TMC diffusera "Tony Parker Confidentiel", un documentaire co-produit par Alessandra Sublet. Nous avons pu voir une vingtaine de minutes de ce film qui nous plonge dans l'intimité du basketteur et qui s'annonce passionnant.
"Tony Parker Confidentiel" : on a vu les premières images du documentaire d'Alessandra Sublet

"J'ai le syndrome de Peter Pan et je l'assume !" Ce vendredi 14 février, Tony Parker était de passage à Paris pour présenter à la presse des extraits du documentaire que lui consacre Alessandra Sublet. Après s'être intéressée à Antoine Griezmann en 2017, la présentatrice de TF1 nous propose une nouvelle fois de partager le quotidien d'un sportif d'exception. "Tony Parker a un parcours hors du commun", explique Alessandra Sublet qui a suivi le basketteur durant un an et cinq mois. 

"C'est très important de montrer que grâce à la persévérance, on peut arriver à tout faire", poursuit l'animatrice qui, de son côté, aura mis deux ans à convaincre Tony Parker. "Elle est surtout parvenue à convaincre ma femme !", s'amuse la star de NBA qui a pris sa retraite en juin 2019. "J'avais déjà fait quelques documentaires auparavant mais je n'avais jamais autant dévoilé ma vie privée. J'ai beaucoup hésité mais au final je me suis dit (...)

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !