La super cagnotte Euromillions du 24 septembre n'a pas trouvé preneur et celle-ci sera remise en jeu ce mardi 28 septembre 2021 pour 143 millions d'euros. Des millions de joueurs tenteront leur chance ce soir pour ce tirage.

Le tirage de l'Euromillions My Million qui aura lieu ce mardi 28 septembre 2021 mettra en jeu une super cagnotte de 143 millions d'euros. Ce montant est du jamais vu depuis le grand gagnant britannique du 2 avril qui avait empoché 144 millions d'euros. Aujourd'hui, vous pourrez jouer une grille jusqu'à 20h15 et suivre le résultat en ligne à partir de 21h15.

Le week-end a été mouvementé pour des millions de joueurs qui ont souhaité faire tomber le mega jackpot Euromillions du 24 septembre sans en avoir cette chance. En effet, aucunes des 45 millions de grilles qui ont été jouées n'a permis de faire de très grands gagnants au rang n°1. Pour ce tirage, les plus grands gagnants ont été 5 joueurs qui en trouvant les 5 bons numéros et l'une des deux bonnes étoiles sont repartis plus riches de 259.151€. En France, en plus de ces gagnants, un joueur de la région parisienne est devenu millionnaire, remportant 1 million d'euros à la tombola My Million.

Aujourd'hui, le nouveau tirage Euromillions du mardi 28 septembre 2021 continuera une ascension qui ne semble plus vouloir s'interrompre pour la loterie européenne. Le mega jackpot affichera 143 millions d'euros et vous pourrez jouer une grille à Euromillion jusqu'à 20h15 ce soir.

Jouez une grille Euromillion My Million en ligne ce mardi 28 septembre jusqu'à 20h15

Choisir ses numéros pour le prochain tirage de l'Euromillions ne relève pas de la science ou de la statistique, bien souvent, on choisit des...

Vous avez envie de lancer votre projet ? De créer votre entreprise ? Découvrez la formation prise en charge à 100% par l'état >