REBONDISSEMENT - La justice américaine a ordonné l'évacuation d'ici 120 jours du parc animalier au coeur de la série documentaire à succès de Netflix, "Au royaume des tigres". Un nouvel épisode dans cette histoire improbable mêlant grands fauves et tentative de meurtre.
"Tiger King" : l’ancien zoo de Joe Exotic est désormais entre les mains de son ennemie Carole Baskin

Leur haine mutuelle déchaîne les passions depuis l’arrivée fin mars sur Netflix d’une série documentant leur antagonisme. Joe Exotic, redneck au mulet blond symbole de l’Amérique white trash, et Carole Baskin se détestent autant qu’ils aiment les grosses bêtes à poil. 

Elle a tenté par tous les moyens de faire fermer son zoo sur fond d’accusations de maltraitance animale, il purge depuis l’an dernier une peine de 22 ans de prison pour avoir commandité son meurtre contre 3000 petits dollars. Sans oublier qu’elle est aussi soupçonnée d’avoir assassiné son deuxième époux en le donnant à manger à ses tigres. Au royaume des fauves, c’est le rebondissement qui est roi. Forcément toujours plus improbable que le précédent. Le scénario, que même Hollywood n’aurait sans doute pas pu écrire, s’est offert un nouveau chapitre ce lundi 1er juin avec une décision de justice venant mettre fin à un litige datant de 2016 entre Big Cat Rescue, la société de (...)

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé !

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !