Alors que son film “joyeuse retraite” a cartonné en vod lors du confinement, Thierry Lhermitte n'a jamais été aussi occupé avec la fondation pour la recherche médicale et la reprise de son one-man-show.
Thierry Lhermitte : "Je rêve de prendre ma retraite !"

La retraite, ce n'est pas pour demain en fait ! Très impliqué auprès de la Fondation pour la recherche médicale dont il est le parrain depuis 2004, l'ancien Bronzé nous expose les avancées de la lutte contre le Covid-19. Il nous parle aussi de son confinement, de la reprise de la tournée de son premier seul-en-scène, Fleurs de soleil, mais aussi de cinéma : quarante ans de carrière, ses meilleurs souvenirs avec la troupe du Splendid, son actualité et ses projets. Sans oublier ses petits-enfants et le secret de la réussite de son couple. Interview exclusive !

France Dimanche : Comment allez-vous après ce long confinement ?

Thierry Lhermitte : Franchement, ça va plutôt bien, je ne vais pas me plaindre ! D'autres en ont souffert plus que moi… J'en ai profité pour faire beaucoup de ménage et de rangement chez moi, et donner tout ce qui ne me servait plus. J'ai fait un Covid grenier ! [Rires] Par ailleurs, j'ai fait pas mal d'interventions en faveur de la Fondation pour la recherche médicale.

FD : Quel a été son rôle dans la lutte contre le Covid-19 ?

TL : Dès le début de l'épidémie, elle a lancé un appel aux dons pour financer les...

Lire la suite sur Francedimanche.fr

En participant à notre grand jeu de l'été, remportez des chèques cadeaux d'une valeur de 500 € et un mois gratuit à notre offre de divertissement Hedony !