TOLÉRANCE – Le comédien américain a posté une photo pour présenter au public son fils Karter, né fille mais qui s'est toujours identifié comme un garçon.
"The Walking Dead" : le comédien Khary Payton fier de Karter, son fils transgenre de 11 ans

Les fans de "The Walking Dead" le connaissent pour son rôle du roi Ezekiel. Le comédien Khary Payon a profité du mois des fiertés pour présenter et publier une photo de son fils Karter, un petit garçon transgenre dont il est extrêmement fier. "C'est mon enfant. C'est l'un des êtres les plus heureux, les plus équilibrés que j'ai la chance de connaître", explique Khary Payton en légende de la photo. 

"Mon fils, Karter. Karter avec un K, parce que ça lui rappelait mon nom. Il l'a choisi. Vous voyez, il est né fille, mais s'est toujours identifié comme étant un garçon", précise encore le papa de 48 ans. "Je peux gérer les trolls" Il explique par ailleurs que c'est le petit garçon qui lui a demandé d'annoncer la nouvelle sur les réseaux sociaux car "il pensait que ce serait cool". Et lorsque son père l'a prévenu qu'il y aurait certainement des commentaires négatifs à son égard, Karter ne s'est pas (...)

Protégez vos proches avec des solutions de Téléassistance !

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !