INTERVIEW – Ce samedi 6 juin, TF1 donne le coup d'envoi des grands shows de "The Voice". De quoi ravir Nikos qui revient sur cette édition qui aura été marquée par la crise sanitaire.
"The Voice" - Nikos Aliagas : "Le paquet cadeau est peut-être différent mais le rêve est là"

Après des semaines d'incertitude, le moment est enfin arrivé. Samedi 6 juin, diffusera la demi-finale de "The Voice". Malgré la crise sanitaire due à l'épidémie de Covid-19, les talents vont pouvoir monter sur scène pour tenter de remporter leur ticket pour la finale qui se tiendra le 13 juin prochain. Alors que ces derniers auraient dû fouler la scène du Palais des Sports de Paris, il se produiront finalement dans un studio de la Plaine Saint Denis pour un show pré-enregistré et sans public. Si Lara Fabian, bloquée au Canada, sera en visioconférence, le reste de l'équipe sera là, à commencer par Nikos, qui lancera les votes et dévoilera les résultats en direct. Il nous dit tout sur cette édition un peu particulière. 

LCI : Les grands shows de "The Voice" vont enfin avoir lieu. Etes-vous soulagé ? Nikos Aliagas : Oui bien sûr ! C'était encore une incertitude il y a quelques semaines. Toute cette histoire nous a poussés à reconsidérer notre métier. A nous à présent de (...)

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé !

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !