CASTING - Pour fêter sa 10e saison, le télécrochet de TF1 renouvelle son équipe avec deux départs et deux arrivées dans les célèbres fauteuils rouges.
"The Voice 2021" : Vianney devient coach, Florent Pagny de retour

Il a officialisé sa prise de fonction avec un long texte digne d’une chanson qui aurait pu s’intituler "Il m’a fallu du temps", leitmotiv de son message. "Il m’a fallu du temps. Mais je suis heureux de vous annoncer que les talents de The Voice pourront compter sur moi cette année", a écrit sur Instagram Vianney, qui rejoint la saison 10 de l’émission de chant de TF1.

Une première expérience de coach pour celui qui a déjà joué les mentors des talents de Kendji Girac dans la version kids lors des battles, qui seront diffusées dans les prochaines semaines sur TF1. "Il est très bon avec ses conseils. Il m’a bien aidé pour parler à ces petits enfants. Après sa séance de coaching, on les a déstressés un peu et on les a rendus un peu confiants", nous avait expliqué le coach de The Voice Kids à propos de son partenaire. Vianney reprend le fauteuil rouge laissé par Pascal Obispo, qui a expliqué son choix sur Twitter : "Je prépare depuis de longs mois un projet qui nécessite (...)

En participant à notre grand jeu de l'été, remportez des chèques cadeaux d'une valeur de 500 € et un mois gratuit à notre offre de divertissement Hedony !