COME-BACK - Surprenant narrateur du dernier film de Guy Ritchie qui sort mercredi 5 février, l'acteur britannique ouvre un nouveau chapitre de sa carrière qui l'emmènera à la télévision dans une série avec Nicole Kidman. Une actualité riche pour celui qui s'est fait plutôt discret ces dernièes années et fêtera ses 60 ans dans quelques mois.
"The Gentlemen" : et si 2020 était l'année de Hugh Grant ?

Il nous avait habitués aux déclarations d'amour enflammées. Le voilà de retour en détective privé véreux prêt à tout pour empocher son chèque. Lunettes aux verres fumés jaunes, col roulé noir, veste en cuir marron et accent à couper au couteau, Hugh Grant mène à la baguette "The Gentlemen" de Guy Ritchie dont il est le point névralgique. 

C'est son personnage, l'imbuvable Fletcher, qui narre cette histoire alambiquée de gangsters londoniens où trafic de marijuana et guerre des clans font des étincelles. 45 pages de monologue pour quatre jours et demi de tournage. La prestation impressionne et détonne dans la filmographie du comédien britannique. "Il a mis le feu, comme on dit", commente pour Collider, Charlie Hunnam, qui partage la grande majorité de ses scènes. En interview pour le film, Hugh Grant affiche son flegme habituel. Raconte qu'il préfère jouer les méchants "car c'est plus fun" et qu'il déteste être sur un tournage car "c'est (...)

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé !

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !