Depuis le début de la crise, la répression des fraudes a déjà fait supprimer plusieurs milliers d'annonces malhonnêtes. Ces pratiques commerciales frauduleuses sont sanctionnées par deux ans de prison et 300 000 euros d'amende.
Tests et médicaments : attention aux arnaques !

ndant que les scientifiques s'échinent à trouver un remède au coronavirus, de nombreux escrocs ont déjà compris comment exploiter l'attente de la population. De nombreux internautes se sont déjà fait avoir en voulant acheter des masques sur des sites basés à l'étranger. Dernière arnaque en date, ces tests de dépistage à effectuer soi-même avec des résultats en moins de deux minutes. Mais tous ces produits sont des faux.Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 25/03/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 25 mars 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !