La joueuse de tennis a partagé des messages privés qu'elle recevait après une défaite et dénoncé le comportement de parieurs mécontents.
Tennis : Alizée Cornet dénonce le harcèlement qu'elle subit sur les réseaux sociaux

"Il paraît que la santé mentale des athlètes est dans l'air du temps... On comprend mieux pourquoi !" Dans un post publié sur Twitter, mardi 3 août, Alizée Cornet a dénoncé le harcèlement extrêmement violent qu'elle subissait sur Instagram.

La joueuse de tennis française, tête de série numéro 1 à l'Open de Cluj en Roumanie, venait d'être battue dès son entrée en lice face à Mayar Sherif.

Je l'ai joué à la @jdoreofficiel ce soir... et encore il m'en reste une bonne cinquantaine en stock !

Il paraît que la santé mentale des athlètes est dans l'air du temps... On comprend mieux pourquoi !

Vive les parieurs sportifs pic.twitter.com/7QTdAZcz6h

— Alize Cornet (@alizecornet) August 3, 2021

Captures d'écran à l'appui, la joueuse de tennis a montré les messages qu'elle recevait sur le réseau, mélangeant insultes, appels au viol et menaces. "Tu ridiculises la France depuis des années, maintenant stop, dégage du circuit", ou encore "Tu es un scandale pour le tennis et le sport féminin". Elle termine son message en glissant : "vive les parieurs sportifs", en référence à ceux qui misent lors des matchs de tennis et s'en prennent aux joueurs en cas de...

Participez à notre grand jeu de l'été ! Remportez des chèques cadeaux d'une valeur de 500 € et un mois gratuit à notre offre de divertissement Hedony !