Le coach le plus sympathique du championnat britannique rempile pour une deuxième saison, drôle et sensible, composée de douze épisodes.
« Ted Lasso », un retour gagnant pour l’entraîneur au grand cœur

APPLE TV+ - À LA DEMANDE - SÉRIE

Certains retours réjouissent plus que d’autres. Celui de Ted Lasso, tribulations d’un entraîneur de football américain à la tête d’une équipe mineure de soccer britannique, est auréolé des 20 nominations que la série vient d’engranger en vue des Emmy Awards, prévus en septembre. Portée aux nues par la critique pour sa capacité à faire d’un « gentil » un véritable héros – il est vrai que c’est peu courant –, la série développée par Bill Lawrence et Jason Sudeikis à partir de spots promotionnels diffusés sur NBC Sports rempile pour une deuxième saison, allongée à douze épisodes.

Celle-ci met en scène une équipe déboussolée. Exclu de la Premier League (que ceux qui n’y connaissent rien se rassurent : « coach Lasso » ne comprend pas tout non plus), le club londonien de Richmond, éternel outsider, accumule les matchs nuls. Un incident opposant le joueur Dani Rojas (Cristo Fernandez) et la mascotte de l’équipe, un sympathique lévrier, achève de la déstabiliser. D’autant plus que l’AFC Richmond souffre de l’absence de ses deux joueurs stars : l’insupportable Jamie...

Participez à notre grand jeu de l'été ! Remportez des chèques cadeaux d'une valeur de 500 € et un mois gratuit à notre offre de divertissement Hedony !