RIPOSTES - Des frappes israéliennes près de Damas ont fait six morts dans la nuit de dimanche à lundi, a annoncé l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH). Les frappes avaient été revendiquées quelques heures plus tôt par les autorités israéliennes.
Syrie : des frappes israéliennes font six morts chez les combattants pro-régime près de Damas, dont deux du Djihad Islamique

Ce lundi, l'armée israélienne a revendiqué une série d'attaques aériennes contre des "positions" du Djihad Islamique en Syrie. Des frappes qui ont un total de six morts chez les combattants pro-régime, dont deux membres du mouvement Djihad islamique, a indiqué l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH). Le directeur de l'OSDH Rami Abdel Rahmane a également indiqué à l'AFP que quatre combattants pro-iraniens, dont un Syrien, figurent également parmi les victimes.

"En représailles (ndlr : à des tirs de roquettes du Djihad islamique depuis Gaza), des avions de combat de l'armée israélienne ont bombardé des cibles du Djihad Islamique au sud de Damas", a indiqué l'armée israélienne dans un communiqué après minuit. Selon une source militaire syrienne citée par l'agence de presse officielle syrienne Sana, "l'aviation militaire israélienne (...) a visé les environs de Damas avec plusieurs salves de missiles". Toujours selon l'agence Sana, la (...)

Contribuez à sauver des milliers d'enfants : en savoir plus sur le leg Unicef

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !